WIN XP PRO ou WIN VISTA 32 BITS

Résolu/Fermé
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 25 juil. 2007 à 15:39
 touco2008 - 9 août 2008 à 21:53
slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ?
a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? merci
A voir également:

4 réponses

Vista n'est pas encore au point et a pas mal de petit bug qui se regle petit a petit. Xp lui est tres bien.

Mais par exemple Xp ne gere pas le directx10 alors que vista oui donc par exemple dans le cas ou tu voudrais jouer a des jeu qui vont sortir prochainement et qui necessite directx10 ba tu previlige vista.
0
A moins que tu n'aies un serveur Windows 2000 ou 2003, la version pro de windows XP est à proscrire de ton vocabulaire. Il est beaucoup plus sensible aux attaques internet (Ton profil est root si tu es admin), et n'est pas configuré par défaut pour la sécurité... Pire, si tu as une version pirate, microsoft qui sait tout, va désactiver le pare-feu à ta prochaine session Windows Update s'il trouve deux clés actives en même temps sur le net...

Pour windows Vista Ultimate, c'est tout simplement pour leurer les petit nullos qui pensent que mettre pro au lieu de familliale c'est mieux... Bah justement pas.... Donc Ultimate est la version Media Center avec toutes les améliorations visuelles possibles, et de nombreux services exclusifs microsoft, dont l'accès aux "Vista Tools", anciennement "powertoys" sous XP...

Maintenant si tu veux faire le meilleur choix, prends donc une vista premium, il y a tout ce dont tu as besoin, et elle est bien mieux optimisée pour le surf et le jeu que la version Ultimate, bien plus gourmande en mémoire et en place disque ...

Bien à toi !
0
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
25 juil. 2007 à 16:23
quand tu dit une version pirate a la prochaine mise a jour il vont faire que désactivé le pare feu, donc il sufi de le reactivé a chaque mise a jour?
0
je suis sous Vista et crois moi tant que tu peux utiliser XP continue! Vista est un bon OS mais il lui manque de la maturité. Comme le souligne François XP Pro n'est pas fait pour toi, tournes toi vers un XP familial ou bine alors un basique VISTA.
0
moi franchement je prefere vista sa beuge pas c est tres rapide et c est facile a utiliser en plus le sp1 de vista a cooriger beaucoup de default pour moi vista c est le best
0
il ya 8 mois j'ai acheter un ordinatuer avec vista ces la plus belle conerie que j'ai fais cette année , si tu a encore le choix alor prens xp.
0