Showroomprive et Mondial Relay, Super déplorables

Fermé
Fredy2a - 12 janv. 2016 à 18:17
 showroomprive_arnaque - 20 janv. 2016 à 00:42
Bonsoir à tous

Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec Showroomprive . J'avais passer le 9 novembre 2015, une commande de produits festif Type foie gras, canard, etc...pour Noël et le nouvel an. L'expédition des produits avait été déclenché le 2 décembre en deux colis,le premier colis bien arrivé le 10 décembre et le deuxième ,au jour d'aujourd'hui, manque toujours à l'appel . J'ai dû écrire et téléphoner je ne sais plus combien de fois à Showroomprive et Mondial relay sans avoir de réponses concrètes . 2 mois d'attente et toujours rien , j'ai dû racheter d'autres produits pour les fêtes, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE . Je compte saisir le juge de proximité pour avoir le remboursement intégral de ma commande . J'ai commencé à parler de mon problème autour de moi, et je peux vous dire qu'à Ajaccio tout ce sais très vite comme dans tous les petits villages autour .Bonne continuation à ces deux sites déplorables

4 réponses

showroomprive_arnaque
20 janv. 2016 à 00:42
Ha tiens, y'a plus personne qui répond....

On se fait entuber, on se fait rembourser, mais pas un centime de plus que ce qu'on a payé. Vive les gestes commercial hein, site de pourris.

Et ca ose tenter de venir passer pour des gentils qui s'occupent de leurs clients....
2