[MEMOIRE ORDINATEUR PORTABLE]

Résolu/Fermé
clace Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 25 juil. 2007 à 14:31
clace Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 30 juil. 2007 à 09:57
Bonjour à tous

Je souhaite avoir une information sur mon matériel !

Je viens d'acheter un ordinateur portabel Acer serie 3050 avec un DDR2 soDIMM de 512 Mo. Je souhaite passer à une mémoire supérieure .

Ma question est de savoir si avec une mémoire plus grande le Windows Vista installé sur mon PC marchera plus vite !
Parce que en ce moment ce n'est pas la joie (Vista Basic Edition - "la familliale en gros")

Je profite également de l'occasion pour demander si vous pouvez me conseiller une marque de mémoire

Merci de vos réponses

Merci à tous !!

2 réponses

streamerpositif
25 juil. 2007 à 15:06
hello,

512 c'est vraiment beaucoup trop juste,
vista nécessite minimum 1Go voire 2Go de ram sinon tu swappe sur ton disque dur tous le temps d'ou la lenteur
vista occupe plus de 800Mo en mémoire vive sans programmes lancés.....

l'important c'est pas temps la marque (sinon corsair, samsung, kingston, ocz sont tres bien) que la compatibilité avec ce model de portable, se renseigner sur le manuel du portable ou le site constructeur ou chez un intégrateur.

en ajoutant de la mémoire tu vas alors grandement augmenter la réactivité de ton vista, c'est garantie !

tu peux aussi envisager de repasser à xp...
0
clace Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
30 juil. 2007 à 09:57
Merci pour la réponse !

je vais commencer par augmenter la mémoire !
0