Windows 10 64 bits utilise que 4 Go de RAM ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
- - Dernière réponse : jens1
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
- 11 janv. 2016 à 23:15
Bonjour,

Je viens de me rendre compte dans les propriétés du PC, que seulement 3,98 Go de RAM été utilisé sur 8 Go - > http://puu.sh/ms40k/ebec98e8d5.png

Est-ce normal s'il vous plaît ?

Je suis sur Windows 10 Pro 64 Bits
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
Non c'est pas normal... Je trouve rien dans le bios de ma carte mère à première vu.

Si quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît ça serai cool.
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
C'est bon impeccable, je sais pas pourquoi je perds mon temps à demandé de l'aide ici à chaque fois, ça donne rien du tout.
Messages postés
27931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
4784
0
Merci
Salut,

C'est un forum d'entraide GRATUIT, auquel des BÉNÉVOLES répondent aux questions.

Tu as posté ton sujet il y a moins de 2h et tu te plains de pas avoir de réponse ? Si c'est réellement un souci urgent... vas voir un réparateur près de chez toi, paie le et il te réglera ton problème de suite.

Sinon tu patientes.

Pour le coup, ça sent une barrette qui pose problème.... vérifie qu'elles soient bien mise dans leurs slots, sans poussière.

Le bios détecte combien de Go lui?

Tu les a bien mis en dual Channel?
jens1
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13 -
Je sais bien tout ça. C'était plus un message pour ceux qui auraient ignoré de m'aidé volontairement en fait. Genre ma question est con ou trop simple pour eux. Désolé pour ça à évité et je me suis mal exprimé.

Ouais en fait ma carte mère n'avait pas reconnu le dual channel, j'ai donc démarrer le PC avec une seul barrette, puis je l'ai éteint et remis la seconde, et la le dual channel s'est activé.