Probleme BIOS et souris avec windows 10

Fermé
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 11 janv. 2016 à 20:35
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 12 janv. 2016 à 12:56
Nom du Produit: Pavillon DV6 6161SF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide car depuis la mise à jour windows 10 (qui d'ailleurs à planté deux fois avant de s'achever), j'ai pas mal de soucis.

Premièrement, la carte graphique dédiée est toujours utilisée, alors qu'avant je pouvais switcher avec la HD graphics via Catalyst (ce qui n'est apparement plus possible par ce biai). J'ai donc voulu completement désacter cette ma carte Geforce dédiée via le BIOS, car je sais que c'est possible, mais hélas, il est impossible de l'ouvrir :

- Lorsque j'allume le PC avec la touche F2 enfoncée pour acceder au BIOS, le PC emmet des sons continus et courts, jusqu'a ce que j'appuie sur echap et qu'il se relance (assez lentement d'ailleurs). Le sont fait comme : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP..... ect

- Autre problème, j'ai des soucis de souris, car dès que je valide par entrée ou que je lance une opération (par exemple ouvrir un nouvel onglet), la souris freeze et je ne la récupère que 5 secondes après.... c'est très très génant pour aller vite.

Je n'avais aucun de ces soucis avant cela. J'utilise des drivers Customs (les seuls à pouvoir faire marcher la Geforce dédiée sans que le PC ne dépasse la température d'un crématorium, merci HP pour le système de refroidissement fabriqué à la truelle). 8 G0 de Ram, un petit I5 qui marche très bien...

Merci de m'avoir lu !
A voir également:

2 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
11 janv. 2016 à 20:40
Bonjour;
Réinitialiser le BIOS (petit jumper sur la CM, pas loin de la connectique SATA, souvent) ?
C'est un BIOS UEFI j'imagine ?
0
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 10
Modifié par romanlol le 12/01/2016 à 00:32
Salut :) Pourrais tu préciser comment réinitialiser le BIOS ? informatiquement ou physiquement ? Je ne tiens pas à perdre mes données !

Et concernant la version du BIOS, je ne sais pas, j'ai découvert aujourd'hui l'existence des BIOS UEFI. Le PC date de 5 ans au minimum.
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
12 janv. 2016 à 12:56
Pour la réinitialisation la méthode fournie correspond à un fixe (hors garantie).
Pour le PC en question https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595
0