Assurance spb probleme

Fermé
lolo2721 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 16:32
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 12 janv. 2016 à 16:18
Bonjour,
Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant retrouvé cassé (Sony xperia z ultra) spb me change l'écran, le portable revient il ne fonctionne pas il clignote de tant en tant et le tactile bug, on me rechange l'écran et le module de nouveau le problème se poursuit, je renvois le téléphone et la il me dise qu'ils ont repèré des traces de choc sur un téléphone non utilisé et qu'il ne me le répare plus, cela fait plus de trois mois que ça dure, exaspéré par des arnaques comme ça et des incapables qu'il ne trouve pas la solution au problème au final je me retrouve avec un téléphone inutilisable ( la seul trace présente c'est à force de me changer l'écran ils m'ont abîmé un coin du portable ce que j'ai signalé ) ils me répondent qu'ils ne sont pas responsables des traces de choc durant le transport. Besoin d'aide.

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
12 janv. 2016 à 16:18
Bonjour Lolo2721,

Je regrette que les réparations effectuées sur votre téléphone ne vous aient pas satisfait. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation pourra alors réétudier votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0