Menu

Fonction scanner sur CANON MF3010 [Fermé]

- - Dernière réponse : beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
- 12 janv. 2016 à 19:21
Bonjour,

je viens d'acquérir une imprimante CANON MF 3010. Je l'ai connecté à ma freebox révolution, ça marche sauf la fonction scanner.
Avez vous une solution ?
Sinon puis-je la raccorder avec un adapteur WIFI
Merci

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
314
0
Merci
Bonsoir

Votre imprimante est une connexion usb donc pas de wifi et vous l'avez partager sur un réseau c'est ça ?
Vérifier sur le site de cannon si elle détecte votre imprimante >>http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf3010.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20%2864-bit%29
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
0
Merci
Bonjour,
après un mal fou, j'ai réussi à installer l'imprimante sur mon PC via la free(malgré qu'il me demande a chaque fois un mot de passe pour imprimer).
La fonction imprimante fonctionne bien mais le scanner n'est pas reconnu alors que quand je branche l'imprimante directement sur le PC tous fonctionne.
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
314 -
Re Bonjour

Quand vous branché une imprimante sur un réseau via votre box et vous la partager il n'y aura que l'imprimante disponible car le scanner a besoin ces drivers en local c'est a dire sur un pc.
0
Merci
bonsoir
merci pour votre réponse.
Est-il possible de la faire fonctionner en WIFI via un adaptateur
Merci
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
314 -
Bonsoir

Si votre imprimante n'a pas de wifi c'est non.