Comment écouter de la musique sur Startrail7

Résolu/Fermé
chlowdu08 - 10 janv. 2016 à 11:06
 chlowdu08 - 13 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,

Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musique à partir du téléphone. Il n'y a que Google play Music... Et cela ne m'intéresse pas du tout.
Donc j'aimerai savoir si il y avait possibilité d'écouter de la musique sans passer par Playmusic. Je précise que mes musiques se trouvent dans mon gestionnaire, mais que je peux les lire qu'une par une et dans le gestionnaire... Donc peut-être créer un raccourci ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 10/01/2016 à 12:03
Salut,

Tu pourrais installer un lecteur qui lirait les musiques que tu as sur le smartphone.

https://play.google.com/store/search?q=lecteur%20de%20musique&c=apps&docType=1&sp=CAFiFAoSbGVjdGV1ciBkZSBtdXNpcXVlegUYAMABAooBAggB%3AS%3AANO1ljIofng&hl=fr

Pour une installation du PC au smartphone, connectes toi a ton compte Google dans Google Play.

En cliquant sur Installer sur l'application, il te proposera ton appareil et ça se fera automatiquement.
0
Bonjour j'ai moi aussi un Startrail 7 et la différence avec le 4, c'est que pour les musiques il faut obligatoirement passer par PlayMusique tu n'est pas obligé de t'abonné tu peux écouté gratuitement les musiques télécharger par le convertisseur YouTube ou autre , si une musique est télécharger , elle sera disponible à l'écoute sur Google play musique .
0
Effectivement, grand merci à vous ! D'ailleurs c'est un bon lecteur de musique je trouve. (J'en ai essayé plusieurs...) Encore merci !!
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
12 janv. 2016 à 18:02
Pour Google Play Musique, tu peux uploader tes propres albums une fois convertis ceux-ci en mp3.
Ils seront disponibles sur tout tes appareils.

Il faut aller dans Musiques/Ma musique/Importer ma musique
0
J'essaierai le plus vite possible, en vous remerciant ! Vous m'enlevez une belle épine du pied !
0