Demande de recherche...

Fermé
yukkaya - 10 janv. 2016 à 00:41
 yukkaya - 10 janv. 2016 à 09:04
Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez me donner le lien d'une vidéo YouTube faite sur un pc mais filmée par un téléphone...je n'en ai pas trouvé .
Je vous explique pourquoi j'en recherche:
Je veut streamer / faire des vidéos sur YouTube . Mon pc étant merdique je veux m'en racheter un mais mon père ne veut pas et me sors comme argument "t'as qu'à filmer avec ton téléphone" . S'il vous plait pouvez vous m'aider à trouver une vidéo de ce type (de type merdique quoi) afin que mon père se rende compte de l'ignominie de filmer son écran avec un téléphone ...merci

1 réponse

babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 3
10 janv. 2016 à 03:24
Salut,
En effet je n'en ai pas trouvé non plus. Il faudra chercher sur la chaine du plus gros kikoo pour trouver ça. Tu devrais la faire toi même sans voix, juste une simple explication genre changer la couleur du cmd, tu la poste ensuite sur yt (met la qualité au mini pour bien que se soit dég**lasse). Je vais chercher encore rien que pour rigoler haha :D
@+
0
Ouais pas con j'y avais pas pensé ... Et pour lupload sur yt pas besoin mon tel a déjà une assez pourrie xD
0