Startup Repair Offline

Fermé
Giusy - 9 janv. 2016 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 19:35
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème car j'ai mon mémoire sur mon ordi et que je n'y ai plus accès.

Je possède un Acer, lorsque j'éteignais mon ordi, pendant qu'il s'éteignait, j'ai eu une coupure de courant. Sur le coup, devant partir j'ai laissé ça comme ça en me disant qu'en revenant je rallumerais le tout. Sauf que depuis, mon pc ne veut plus démarrer. Et j'ai comme message d'erreur:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknow
Signature du problème 04 : -1
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 1
Signature du problème 07 : CorruptRegistry
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Indicateur de paramètres régionaux: 1036

Merci à toutes personnes qui prendra le temps de lire ce post et Merci +++ pour ceux qui voudrons bien y répondre et sauver mes heures de travail.
(Mea culpa en effet j'aurais dû l'enregistrer, l'envoyer, le doubler ailleurs...)

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

bonjour,

passe OTLPE pour récupérer déjà tes données :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=

on verra pour la réparation du système après !


Edit :

un complémentent :

https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19808601-startup-repair-offline




O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Je vais essayer ça ce soir. Merci beaucoup !!!

Par contre, j'ai déjà jeté un coup d’œil au forum donné, mais je m'y suis perdue.. Pour chaque tentative je me suis retrouvée face à un blocage à un moment donné.. :/
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 19:35
en gros, il faut graver le CD live, démarrer le pc là dessus, sauvegarder tes données, puis passer les lignes de commande pour essayer de corriger le problème !

0