Driver sound blaster x-fi xtreme audio windows 10

Fermé
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 9 janv. 2016 à 17:08
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 9 janv. 2016 à 22:27
Bonjour, je recherche un Driver compatible pour la carte son Sound Blaster x-fi xtreme audio compatible Windows 10, ou si il il a un équivalent, car celui que j'utilise ( fourni par Créative ) ne permet pas d'afficher et donc d'utilisé le mixer, qui permet la personnalisation des réglages de la carte.
Je précise que ma carte son est une " Sound Blaster x-fi xtreme audio Vista " et que après installation il n'y a que le menu diagnostique qui est disponible, le son est OK partout, mais quand je clic sur mixer l'alerte " le périphérique audio n'est pas pris en charge par l'application " s'affiche. Bon, il y aura certainement un driver au point un jour mais ce n'est pas le cas actuellement. Ce n'est pas dramatique mais quand tout marche bien, c'est plus confortable.
Cordialement,
René Jean.
A voir également:

1 réponse

hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 34
Modifié par hicham2610 le 9/01/2016 à 22:27
Bsr
je peux t aider
met dxdiag sur exécuter
donne moi fabriquant de systeme et le model?
win 10 est ce que 32bit O 64bit?

clic droit sur ordi sur bureau
propreités
gestionnaire de préphiriques
cherche carte son probleme
clic droit
propriélés
detaile
faire bouger jusqu au tu trouve
no identification materiel
il resembe a celui la
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

copier - coller ici
pour te donner le pilote qui te convient
0