INSTALLATION PAINT SHOP PRO PHOTO XI

Fermé
THIERRY - 25 juil. 2007 à 10:39
 abas - 28 janv. 2011 à 23:14
Bonjour à tous, j'ai installé le nouveau paint shop pro photo XI de Corel sur mon ordi : tout fonctionne correctement. Par contre lorsque j'ai voulu l'installer sur mon portable , lors de l'installation, il veut enregistrer tout le logiciel sur le disque dur(simple copie de fichier du CD sur le DD) Puis je dois cliquer sur setup.exe pour l'installer , mais là il ne s'installe qu'en anglais et impossible de changer la langue. Quelqu'un as-t'il le même probleme. J'ai entendu qu'une des nombreuses mises à jour de windows SP2 peut-être à l'origine du probleme...? Merci de vos réponses. Thierry
A voir également:

5 réponses

Pourquoi ne pas utiliser paint.net plutôt?
http://www.lautre-monde.fr/paintnet/
1
Bonjour,
J'ai installé Paint Shop Pro 11 et j'ai aussi sur le même cd la clé et le patch.Seulement voilà, je ne sais pas quelle manip faut-il faire pour mettre la clé et le patch?
Merci
0
mintou Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 7
13 juil. 2009 à 13:39
bonjour

voilà j'ai installé et réinstaller psp x11 sur mon pc qui fonctionnait très bien avant que je me décide a acheter une mise a jour pour pspx2 lequel je suis arrivé a installer par contre malgré l'aide de corel je n'arrive pas à l'ouvrir sans avoir a réinitialiser mes préférences or corel m'a donné une solution ( créer un nouveau compte) ce que je connaissais déjà mais ça met le souk donc je l'ai désinstallé pour continuer a utiliser psp x11 qui maintenant me fais le même problème impossible a ouvrir sans réiniatialiser mes préférences (ça me gave) je ne retrouve pas ma barre d'outils, mes palettes calques et styles & textures j'ai une fenêtre sans rien

si quelqu'un a une idée je suis preneuse j'ai bien réinstaller mes fichiers windows mais rien à faire

merçi pour votre aide
0
mintou Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 7
21 juil. 2009 à 11:35
bonjour

j'ai résolu le pb en formatant mon pc
bye bye merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abas
0