Fuite d encre noire epson stilus 670

Résolu/Fermé
robdah - 23 juin 2003 à 15:55
 jacques - 15 sept. 2007 à 13:45
bonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dessous de la cartouchenoire .j ai deja epuise1 cart epson+1 compatible c est pas donne.(renseignement support technique es,pson ,villeneuve la garenne.forfait reparation environ 1000 frs .forf sans rep 457 frs r ep aration + cher que l achat merci epson (desole j ai difficulte a ecrire). l acces est tres delicat existe il un moyen d etancheite sans trop demonter . qui a eu le meme probleme. l imprimente marche correctement avec un test. je crois quel coule quand elle est en mouvement +en fin de parcours tout autour de l exterie ur de la cartouche voila ce que je peux dire et merci de bien vouloir me repondre bien sur selon vos connaissances

2 réponses

je pense qu'il s'agit du ou des "porous pad" , ce sont des feutres qui sont la pour absorber l'encre en surplus
si c'est cela ils se trouvent presque toujours au fond de l'imprimante et sous les cartouches (rien que pour la stylus photo r200 il y en a pas moins de 2 principaux et 5 secondaires)
bon courage
0


UNE CARTOUCHE NOIRE hp n° 15 fuit (imprimante dskjet 950c). J'ai placé la cartouche précédente usagée et il n'ya plus de fuite.
Ce problème n'était pas encore survenu sur mon imprimante. Un défaut est-il déjà apparu sur ce type de cartouche ? Dois-je la présenter au founisseur, achetée en juillet, la fuite est apparue quelques jours après la pose.
Merci de me répondre rapidement.
0