Showroom privé surtout de réponses

Fermé
calou - 8 janv. 2016 à 21:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2016 à 15:15
Nous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là reception du colis, ouvert (réserves émises) et forcement produits manquants et d'autres abimés................. 1 er contact par tel, puis par mail (déclaration, photos, etc) et depuis plus rien SHOWROM PRIVE aux abonnés absents.......GESTION LAMENTABLE de la réclamation, absence totale de réponse aux mails, aucuns respect des clients.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
8 janv. 2016 à 22:43
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 janv. 2016 à 15:15
Bonjour calou,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0