[Pe-builder] CD Bloqué ??

Fermé
veyron44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 25 juil. 2007 à 10:12
 veyron44 - 30 juil. 2007 à 09:50
Re-bonjour.


[b]>> Quelqu'un sait-il si Pe-buider bloque le lecteur CD et empeche bien la restauration par un cd avec les données. <<[/b]

merci

J'avais écrit le message suivant...


"Bonjour,

J'ai tenté de suivre la procédure de création d'un cd de boot avec Pe-Builder et le plug-in Drive Image XML, afin de crée une cd de restauration de données.
J'ai suivit la procédure suivante:

//www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html

Tout ce passait bien (création de cd boot, sans erreur, exactement comme sur le tutorial) jusqu'au moment où je lance le cd Pe-Builder.

Alors que je suis sur son interface de démarrage, je me rend compte que le lecteur dans lequel le cd de boot est inséré est bloqué, le cd Pe-Builder n'a plus l'aire de faire appel au cd.

Comment je peux faire pour donner à Drive Image XML, les données sauvegardées au préalable par son intermédiaire. En effet je dois faire en sorte que ma procédure ne marche sur des pc qu'avec un seul lecteur.

Faut-il que j'envisage de charger ces données sur un disque dur externe ?
Comment faîtes vous pour charger vos données (de plusieurs gigas) lors d'un restauration avec le plug-in drive image XML ?

Je précise que j'ai essayé d'insérer dans mon cd de boot les drivers du lecteur cd, mais que ca ne marche pas quand même (Je précise que je les ai inséré dan le répertoire "i386".

Merci beaucoup pour vos réponses "
A voir également:

2 réponses

tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 12
25 juil. 2007 à 10:20
La solution c'est de mettre tes sauvegardes sur un perif externe comme une clef USB ou de mettre en reseaux tes ordis puis de partager tes sauvegardes en les mettent dans shareddocs
0
merci ;)
0