Brancher un enregistreur Zoom sur PC pour s'en servir de micro ?

Fermé
CthulhuGirl - 8 janv. 2016 à 19:36
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 janv. 2016 à 19:48
Salutations,
J'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher un enregistreur portatif de ce type : http://www.thomann.de/fr/zoom_h1_v2.htm?gclid=CMynrf3smsoCFcE_GwodbOMFWg sur un pc pour s'en servir comme d'un micro pour des conversations skype par exemple. (transmission en temps réel, donc)
Si oui, qu'elle est la caractéristique que possède ce micro qui le lui permet ?
Si non, est ce tout simplement impossible avec ce type de matériel, ou dois je chercher un autre modèle du même type ?

Merci a vous ! :)

A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
8 janv. 2016 à 19:48
Salut CthulhuGirl

1-A priori OUI, d'après ton lien : Peut être utilisé comme une interface audio USB

2-Si oui, qu'elle est la caractéristique que possède ce micro qui le lui permet ? : on ne fera pas le devoir a ta place...

3-Si non, est ce tout simplement impossible avec ce type de matériel, ou dois je chercher un autre modèle du même type ? : bien essayé, voir item 1 puis 2...
-1