Ajouter lien url cliquable dans fiche produit prestashop

Résolu/Fermé
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - Modifié par bg62 le 9/01/2016 à 17:19
 TigerDTD - 17 févr. 2016 à 14:23
Bonjour ...

Je me demandais comment rajouter un lien vers un site internet ( cliquable ) dans les caracteristiques de la fiche produit d'un produit prestashop.

Ceci aiderait au réfrencement.

Actuellement c'est un juste du texte et non un lien.

Merci :)

PS : *h t t p : / / c-a-cahors.quercypub.com/index.php?id_product=1&controller=product *
A voir également:

4 réponses

Salut pour un lien c'est la balise "<a>" en HTML:

<a href=url_du_lien>Texte du lien</a>
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
9 janv. 2016 à 05:00
Salut et merci.

mais certes ce n'est pas ce que je veux dire ... Je veux dir que lorsque j'ecris les caracteristiques de la fiche technique du produit je nepux pas justement mettre de html mais juste du texte ...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 janv. 2016 à 07:15
Bonjour,
Je n'utilise pas PrestaShop, je l'ai seulement installé en local, mais je vois que quand on ajoute un produit, on a la possibilité d'écrire un résumé et une description via un formulaire, il y a alors la possibilité de mettre un lien dans le texte.
0
Bjr ... Merci ...

Certes mais c'est justement ma question comment mettre le lien dans la fiche technique et kon dans la description ou à fait pas joli mais tant pis pas de souci je vais me contenter de cette option.

Merci.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 janv. 2016 à 17:17
lut;)
un peu vieux mais bon toujours valable :
https://longuetraine.fr/index.php?article913/optimiser-une-fiche-produit-sous-prestashop
quant au lien il suffit de le placer via 'ton" éditeur perso ;)
@+
0
Ouch je viens de voir ta réponse que maintenant bg. Je pensais recevoir les emails mais non, bref. Certes c'est utile mais pas ce que je voudrais :) ... JE voudrais pouvoir écrire une lien ( href= en quelquesorte ) dans le texte de la fiche produit et dans les details supplémentaires de la fiche produit mais quand je met un lien sous quelqueforme que ce soit dans le texte, il n'est pas cliquable ensuite lors qu'on regarde le produit sur la boutique.
0