Souci plus de télé !!

Fermé
franck et francoise - 8 janv. 2016 à 16:04
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 8 janv. 2016 à 16:11
Bonjour,
je ne peux plus voir ma télé j'ai vérifié tout le branchement tout est ok mais je suis sur un écran ou l'on me dis d'allez sur configuration du routeur je ne sais pas ce que cela est et ensuite sur l'onglet dhcp que je ne trouve pas et idem je ne suis pas informaticien je ne comprend pas tout ça ! pouvez vous m'aider ?
merci


2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 janv. 2016 à 16:08
Bonjour,

Et le téléviseur n'est pas en panne ?

As-tu téléphoné à ton FAI ?
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
8 janv. 2016 à 16:11
Bonjour,

Je suppose que vous recevez la télé par internet.
Le "routeur" est votre BOX (Freebox, Livebox, Neufbox ou autre en fonction de votre opérateur).
Avec un navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra ou autre que vous utilisez), il vous suffit d'accéder à l'interface de cette box.
Dans la barre d'adresse, il faut rentrer "http://192.168.X.X". Cette adresse dépend de votre opérateur.
Il manque juste le nom de votre opérateur ainsi qu'une description du message d'erreur un peu plus complète afin de pouvoir vous aider au mieux :)
0