Souci plus de télé !!
Fermé
franck et francoise
-
8 janv. 2016 à 16:04
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 8 janv. 2016 à 16:11
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 8 janv. 2016 à 16:11
A voir également:
- Souci plus de télé !!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 323
8 janv. 2016 à 16:08
8 janv. 2016 à 16:08
Bonjour,
Et le téléviseur n'est pas en panne ?
As-tu téléphoné à ton FAI ?
Et le téléviseur n'est pas en panne ?
As-tu téléphoné à ton FAI ?
Un Caennais
Messages postés
605
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
190
8 janv. 2016 à 16:11
8 janv. 2016 à 16:11
Bonjour,
Je suppose que vous recevez la télé par internet.
Le "routeur" est votre BOX (Freebox, Livebox, Neufbox ou autre en fonction de votre opérateur).
Avec un navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra ou autre que vous utilisez), il vous suffit d'accéder à l'interface de cette box.
Dans la barre d'adresse, il faut rentrer "http://192.168.X.X". Cette adresse dépend de votre opérateur.
Il manque juste le nom de votre opérateur ainsi qu'une description du message d'erreur un peu plus complète afin de pouvoir vous aider au mieux :)
Je suppose que vous recevez la télé par internet.
Le "routeur" est votre BOX (Freebox, Livebox, Neufbox ou autre en fonction de votre opérateur).
Avec un navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra ou autre que vous utilisez), il vous suffit d'accéder à l'interface de cette box.
Dans la barre d'adresse, il faut rentrer "http://192.168.X.X". Cette adresse dépend de votre opérateur.
Il manque juste le nom de votre opérateur ainsi qu'une description du message d'erreur un peu plus complète afin de pouvoir vous aider au mieux :)