Une chanson que je n'arrive pas à trouver...

Dantena - 7 janv. 2016 à 22:39
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 9 oct. 2022 à 21:10
Bonsoir, j'aimerais retrouver une chanson que j'ai écouté il y a un petit moment déjà mais je n'ai jamais sue quel était le titre ou le chanteur qui la chanter... Alors déjà c'est une chanson de rock mais le début commence comme si il était dans une salle de concert avec des violon et tous le tralala et puis il y a un homme qui tape avec sa baguette et qui dit je crois "gentlemen" après ça il commence à chanter et par moment dans la chanson il dit "you're right" est toute à la fin il dit "in your face"je crois. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider avec le peu que j'ai dis à trouver le titre ou le chanteur et merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
7 janv. 2016 à 22:44
Bonsoir,

Si vous disposez d'un appareil android ou apple (téléphone ou tablette par exemple), vous pouvez utiliser l'application shazam

( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shazam.android&hl=fr / https://apps.apple.com/fr/app/shazam/id284993459 )

Une simple pression sur le bouton principal lorsque vous entendez la chanson et une connexion a internet sont nécessaire.

En espérant vous aider pour votre musique
Cordialement
ReATo
0
Re bonsoir, j'ai déjà essayé les applications comme soundhound par exemple pour fredonner l’air mais comme je chante assez mal il n'a pas trouvé ^^''', mais le problème ses que je ne l'ai plus entendu et donc du coup je ne peux pas la faire écouter sur shazam.. Donc voilà, merci encore pour votre réponse!
0
Profil bloqué
8 janv. 2016 à 07:21
La mise en scène dont tu parle me fait penser à "mozart l'opéra rock"

Si non tu saurais préciser quel style de rock ?
0
Bonjour, je ne reconnais pas la musique que vous cherchez mais moi j'aimerais savoir comment s'appelle la musique avec les paroles : jpense a toi jpense a nous 2 mes sentiments en silencieux mon cœur blessé fais ses adieux tu passes du coup de foudre au coup de feu 9 mois pour tomber amoureux 2 jours pour se laisser tt les 2 et en fait j'ai trouver une musique avec le meme air ou presque mais il n'y a pas ses paroles dedans
Cordialement
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
9 oct. 2022 à 21:10

chalut

tu devrais creer ta propre discussion plutot que de poster sur un sujet deja ouvert

chat serait plus sympa

et puis c'est pas 9 mois mais 7

cia ciao

0