Recherche une musique du début des années 90 (je pense)

VincED7 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 17:31
funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 déc. 2021 à 17:46
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une chanson que j'écoutais étant jeune au début des années 90 ou dans les années 90 c'est sur. Elle passait sur NRJ, à l'époque plusieurs fois par jour. Alors attention je n'ai pas beaucoup d'infos et j'en suis bien conscient!
C'est une musique assez entraînante, qui d'après mes souvenirs ressemblerait plutôt à de la pop anglaise, au début et durant toute la chanson l'instrument principal ressemblerait de loin à un xylophone, ou un piano avec des notes assez aïgues. Plusieurs notes assez répétitives qui font la mélodie. De mémoire c'est un homme qui chantait mais je n'ai absolument aucune idée des paroles, si toutes fois il y en avait. Tout ce que j'ai malheureusement c'est souvent le début de la chanson qui me revient en tête mais ce n'est jamais concluant.
Je sais que ce ne doit pas être facile mais j'ai besoin de vous LoL

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider.

P.S: Autant vous dire que ça fait plusieurs années que je cherche, que j'ai épluché un site regroupant tous les hits NRJ des années 90 (Euro Hot 30 à l'époque), que j'ai écouté des centaines de chansons de ces années là... Bredouille!!!

AIDEZ-MOI!!!! ;-)

13 réponses

MrSpartane117
19 mai 2018 à 17:58
Salut, ça fait 2 jours que je cherche une musique comme toi et je crois que celle que tu cherches c'est "No surprises " de Radiohead
J'espère t'avoir aidé ;)
6