Affichage des fichiers DNG dans l'application photos

Fermé
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 16:43
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 17:01
Bonjour,

J'ai un petit problème avec les fichiers photos RAW de type *.dng

Voila j'ai installé le codec spécifique d'adobe permettant de lire les fichiers DNG (https://supportdownloads.adobe.com/product.jsp?product=194&platform=Windows
ce qui me permet d'ouvrir les fichiers DNG dans le visionneuse windows et de voir les vignettes des photos en DNG.

Mais windows 10 amène une nouvelle application "photo" que je trouve plutot sympa mais les fichiers DNG ne sont pas reconnus :(

j'ai cherché a téléchargé le "microsoft camera codec pack" mais je n'en trouve pas pour windows 10. (j'ai trouvé pour windows 7, windows 8, et windows 8.1)
Je crains qu'il n'y en ai pas. J'ai essayé d'installer la version 8.1 mais impossible...

est ce qqun peut me dire comment faire?

merci




A voir également:

1 réponse

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
7 janv. 2016 à 17:01
salut,
si au lieu de les ouvrir avec la nouvelle application photos, tu les ouvrais encore avec la visionneuse?
clic droit sur ta photo/ouvrir avec. et tu choisis la visionneuse.


0