Problème Xubuntu live Usb

Fermé
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 18:42
 UnGars - 7 janv. 2016 à 11:04
Salut! Je vient de formater ma clé usb (fat32 7.5Go) avec l'image iso de Xubuntu 15.04, pour une utilisation sur machine virtuelle avec 4Go de fichiers persistants. Je l'avais déja fait avec la version 14, mais malheureusement ca ne fonctionnait pas quand je choisissait d'utiliser des fichiers persistants. Cette fois ci ca fonctionne, mais dés la première utilisation, Xubuntu me demande de me connecter à un compte utilisateur, alors que je n'ai jamais créé d'utilisateur, encore moins avec un mot de passe. Résultat, je ne peux rien faire d'autre que regarder ca :
. Si vous avez une solution, merci d'avance.

Ps: j'ai formaté ma clé avec Lili USB Creator et la machine virtuelle est Oracle VM VirtualBox.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Mode persistant ou pas, à partir du moment où tu installes un système GNU/Linux, tu es dans l'obligation de créer un compte, avec ou sans mot de passe suivant le degré de sécurité propre à la distribution, mais UN utilisateur est nécessairement créer !
0