IPhone 5S qui ne s'allume plus... [Fermé]

Signaler
-
pograve
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
Bonjour,

Mon iPhone 5s a décidé de faire des siennes... Il ne s'allume plus... Il marchait très bien! Et puis ce soir, le bouton "Home" a commencé à ne plus répondre pendant quelques minutes... Et puis, plus rien du tout.... Je ne peux plus le charger, et l'ordinateur ne le détecte même plus.

J'ai essayé le "Home+Power" pendant 10scd (et plus...) mais absolument rien ne se passe !

Et le problème est qu'il s'agit de mon téléphone français, et je vis actuellement aux USA. Je ne serais pas de retour en France avant le mois de Mars... Je ne peux pas rester sans téléphone si longtemps.

Si quelqu'un pouvait lui sauver la vie (et la mienne par la même occasion), je lui en serais extrêmement reconnaissante !

Bonne journée !

T.

1 réponse

Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
58
bonjour
as tu essayer ça ?

-Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration (mode DFU : Firmware Upgrade Device).

-Dépannage : si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, rendez-vous dans un AppleStore pour un petit dépannage… :-(
Si tu es aux USA c'est pas les AplleStores qui manquent !
J'ai teste avec 3 usb :(
Dans le cas où ça viendrait de la batterie ou de la carte mère, je vais devoir payer quelque chose ? En passant par Apple USA ?
pograve
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
58 > T.
dans les deux cas faudra payer
dans le cas de la carte mère tu peux obtenir un crédit auprès d'applestore pour en racheter un autre

exemple. il y'a deux ans de ça j'avais ramener un iphone 4S défectueux , ils l'ont récupéré ,j'ai donné 100€ et j'ai eu un autre neuf dans la boite sous présentation de pièces d'identité.
> pograve
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019

Le crédit marche aussi si je n'ai pas les factures à l'appui ? (le téléphone est l'ancien téléphone de mon père, donc à son nom). Je reviens de deux Apple Store (aucun des deux n'a pu me recevoir, mais j'ai rdv demain soir), ils m'ont dit que le crédit ne s'applique que si le téléphone s'allume.... J'ai aussi mon iPhone 4 (qui lui marche, juste une petite fissure sur l'écran). Donc si je peux me faire reprendre les deux pour en avoir un neuf, ça serait encore mieux !
pograve
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
58 > T.
le crédit marche même sans assurance oui !! la seule condition est que le téléphone soit honnête ! d'où la pièce d'identité qui est demandée.
trize
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
51
Apple c'est Apple, si tu as une assurance, vu que c'est un problème matériel, ils devront te remplacer le téléphone.