IPhone 5S qui ne s'allume plus...

Fermé
T. - 6 janv. 2016 à 09:50
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 7 janv. 2016 à 12:32
Bonjour,

Mon iPhone 5s a décidé de faire des siennes... Il ne s'allume plus... Il marchait très bien! Et puis ce soir, le bouton "Home" a commencé à ne plus répondre pendant quelques minutes... Et puis, plus rien du tout.... Je ne peux plus le charger, et l'ordinateur ne le détecte même plus.

J'ai essayé le "Home+Power" pendant 10scd (et plus...) mais absolument rien ne se passe !

Et le problème est qu'il s'agit de mon téléphone français, et je vis actuellement aux USA. Je ne serais pas de retour en France avant le mois de Mars... Je ne peux pas rester sans téléphone si longtemps.

Si quelqu'un pouvait lui sauver la vie (et la mienne par la même occasion), je lui en serais extrêmement reconnaissante !

Bonne journée !

T.

1 réponse

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
6 janv. 2016 à 09:56
bonjour
as tu essayer ça ?

-Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration (mode DFU : Firmware Upgrade Device).

-Dépannage : si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, rendez-vous dans un AppleStore pour un petit dépannage… :-(
Si tu es aux USA c'est pas les AplleStores qui manquent !
0
Merci pour ta réponse ! J'ai essayé 2x, rien ne se passe :(
Je vais essayé d'aller dans un Apple Store au plus vite...
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131 > T.
6 janv. 2016 à 10:03
quand tu le branche il ne se passe rien ?
0
T. > pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
6 janv. 2016 à 10:05
Nope... Absolument rien... Il marchait très bien, aucun problème avec.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131 > T.
6 janv. 2016 à 10:16
hmm
là par-contre je dirais que c'est un problème matériel (hardware ) ,mauvais signe.
essayes de changer de chargeur ou de câble usb si possible.
dans le cas où tu test avec un autre chargeur , laisses le brancher au moins 1h
si après ces tests il n'y a toujours rien je soupçonnerais la batterie ou la carte mère .
AppleStore pourront te le dire.
0
J'ai teste avec 3 usb :(
Dans le cas où ça viendrait de la batterie ou de la carte mère, je vais devoir payer quelque chose ? En passant par Apple USA ?
0