Racordement téléphonique d'une maison neuve

Résolu/Fermé
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 5 janv. 2016 à 23:24
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 janv. 2016 à 17:03
Bonjour,

J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique.

je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoyenne neuve.

Dans cette maison, une prise téléphonique est disponible... mais un trou avec les câbles de l'antenne et du téléphone sorte du mur près de la porte. Mon propriétaire ma assuré que c'était normale et que des ma souscription chez un founirseur internet, FRANCE TÉLÉCOM viendrais faire le raccordement de ma ligne.

donc j'ai fait les démarches etc .. un TECHNICIEN de FRANCE TÉLÉCOM est bien venue mais ma dit qu'il ne pouvais rien faire .. que les câbles était dans la maison et qu'il fallait les emmener jusqu'au poteau électrique... donc il est partie sans rien faire ..

Je ne connais pas du tout ce domaine et c'est ma première location .. je ne sais pas quoi faire et le propriétaire n'a pas l'aire de vouloir faire le nécessaire car il dit que ce n'est pas à sa charge.

quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce qui est normal ou pas et comment doit se présenter le cable à l'arrivée du technicien ( il revient jeudi )

merci d'avance !
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
6 janv. 2016 à 15:13
Toujours pas de réponse ?
0