Problème de son au écouteur avec Iphone 6

Résolu/Fermé
Cevraitotoz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 21:11
Cevraitotoz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:18
Bonsoir a tous,
Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit est tres faible par rapport a celui de gauche ( j'ai essayé avec tout les écouteurs de mes collègues ) donc je pense que le problème vient de la prise Jack.. Avez vous peut être une solution ? Car j'ai du mal a contacter free :/ Merci d'avance !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 janv. 2016 à 23:36
Bonjour, l'avantage lorsque l'on achète un iPhone en cas de problème dans la premier année vous pouvez directement appeler Apple, si le problème n'est pas réglé Apple vous échangera l'iPhone, pas besoin de contacter Free.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, cliquez sur les différentes propositions et vous pourrez vous faire appeler par Apple pour expliquer le problème.

Fred.ml
5
Cevraitotoz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 22:18
Bonjour fred.ml, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai effectué la démarche que tu m'as conseillé. Au final le problème a était résolu, je vais donner la manipulation : Réglages -> Général -> Réinitialiser ->Réinitialiser tout les réglages. ( Aucune données perdues) Pour ma pars il n'y a aucune explication au problème que j'ai eu, je vais quand même suivre sa de près.
0