Quel logiciel pour créer des planning ?

Fermé
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 5 janv. 2016 à 14:04
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 1 mars 2016 à 22:55
Bonjour,

Je cherche un logiciel (pour mac) qui me permet de créer des planning à plusieurs employés, que j'enverrai moi même par email à moins que le programme s'en charge automatiquement.

J'en cherche un gratuit de préférence, ou sinon d'un tarif minimum.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
1 mars 2016 à 22:55
Bonjour.
Pourrais-je connaître votre activité professionnelle ?
En effet, certains outils de gestion de planning tel que "Google Calendar" est pratique pour noter des événements, mais pour certaines profession ça ne correspond pas tout à fait car ce n'est pas possible de noter clairement en quelques clics le détail d'une intervention à effectuer. Et le commentaire d'un RDV ne s'affiche pas nécessairement sur le planning imprimé.

Personnellement pour les plombiers, chauffagistes ou interventions techniques que je rencontre je recommande Organilog. Ca leur permet de noter facilement le détail du travail à effectuer. Et les employés reçoivent les infos directement sur leur téléphone.

Connaître votre activité est également utile pour trouver le bon outil, surtout si dans votre profession il peut arriver que des interventions de dernières minutes s'ajoute à l'improvise dans les emplois du temps des employés. C'est alors pratique d'avoir le bon logiciel qui peut mettre à jour l'emploi du temps automatiquement (contrairement à la feuille de papier).

En espérant que ce retour vous sera utile.
Cordialement,

Source :
https://fr.organilog.com/
8