Comment télécharger la version WINDOWS 7 home Prem OA?

Fermé
etiennea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 13:59
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 janv. 2016 à 12:49
Bonjour,
Je possède une licence pour windows 7 mais n'ai pas fait de sauvegarde. Je suis passé à windows 10 qui ne me satisfait vraiment pas (trop de problèmes). Je voudrais réinstaller windows 7 sur mon PC portable. Pour ce faire, il me faudrait télécharger la version initiale windows 7 home Prem OA lenovo pour en faire une sauvegarde et la réinstaller sur mon PC. Comment dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
5 janv. 2016 à 16:11
Bonjour.

Trop tard . . . cela ne fonctionne plus depuis le 13 janvier 2015

https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows

Mais si l'installation de Windaube a été faîte il y a moins de 30 jours il y a moyen de remettre Windows 7 ( effectuer une sauvegarde des fichiers auparavant sur DD externe )

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1
etiennea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 12:29
Il y a plus d'un mois que windows 10 est installé sur mon PC et je ne sais, dès lors, pas revenir en arrière, c'est pourquoi je voudrais télécharger windows 7 sur un disque externe, ensuite formater le PC et réinstaller windows 7. Merci tout de même pour le conseil.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 janv. 2016 à 16:41
Bonjour.

Mais votre partition Recovery vous l'avez toujours sur le PC ? >>> ordinateur >>> clic droit sur DD >>> propriétés ( partition de 10 à 20 Gb )

Voir une partie du topic de Microsoft >>>

Rétablir Windows ou votre ordinateur avec ses paramètres d’origine
Vous pouvez utiliser cette méthode si vous n’avez pas d’image système ou si vous voulez entièrement désinstaller tous vos programmes et rétablir Windows avec ses paramètres par défaut. Vous devrez réinstaller tous les programmes que vous avez ajoutés et restaurer tous vos fichiers.

Cette méthode affichera une des deux options possibles, en fonction de ce que le fabricant de votre ordinateur a sélectionné :

Restaurer les paramètres par défaut de votre ordinateur. Cette option supprime tout sur votre ordinateur, y compris tous vos fichiers et tous les programmes que vous avez installés, et le remplace par une image de récupération fournie par le fabricant de votre ordinateur. L’image de récupération contient Windows et peut inclure des programmes qui étaient préinstallés sur votre ordinateur. Vous devrez restaurer vos fichiers utilisateur et réinstaller tous les programmes que vous avez installés à l’aide des disques ou des fichiers d’origine.

Réinstaller Windows. Cette option réinstalle Windows sur votre ordinateur. Vous devrez restaurer vos fichiers utilisateur et réinstaller tous les programmes que vous avez installés à l’aide des disques ou des fichiers d’origine.

Remarque

Le rétablissement de Windows à ses paramètres d’origine ne supprime pas complètement tout ce qui est présent sur votre ordinateur. Il supprime les programmes, mais enregistre les fichiers utilisateur dans le dossier Windows.old sur votre disque dur, que vous pouvez parcourir quand la réinstallation est terminée. Cependant, il est recommandé de toujours sauvegarder vos fichiers utilisateur avant d’utiliser cette méthode. Par exemple, si vous avez des fichiers chiffrés, il est possible que vous ne puissiez plus y accéder après avoir installé Windows. Si vous avez sauvegardé vos fichiers de données puis les avez restaurés après la réinstallation de Windows, vous pouvez supprimer le dossier Windows.old

Salut . . .
0