Dessin animé avec orpheline qui danse, de la danse classique

Résolu
Bibi - 4 janv. 2016 à 20:38
 Calureuh - 8 févr. 2022 à 08:37
Bonjour a tous :) C'est mon tout premier post donc j’espère qu'il est bien placé et surtout que j'aurais des réponses ;)

Je recherche desserrement un dessin animé (série) qui passait après le goûté quand j'étais petite. C’était l'histoire d'une petite fille orpheline (je crois) qui voulais devenir danseuses classique, elle était très douée et a un moment dans histoire elle rentre dans une école de danse très connue. Elle a un mai Garçon qui l'aide (je ne me souviens plus du nom). Dans mes souvenir elle habite dans le grenier (un truc du genre) d'un petit restaurant. Je sais aussi que le nom de se dessin animé porte le nom d'une place très connue a Paris.

Dans l'attente e vos réponses ;) et merci d'avance :D

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
4 janv. 2016 à 22:19
Bonsoir Bibi,
Peut-être celui-ci !? : "Loulou de Montmartre" : https://www.youtube.com/watch?v=oZ1JjCGHGXE&noredirect=1
11
OHlala... Mille merci! J'ai l'impression que ça fait des siècles que je cherche ce dessin animé, je te remercie comme jamais!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
13 mai 2018 à 22:42
Heureuse d'avoir pu te rendre service Oryska !
C'est super sympa de répondre et d'avoir pu trouver ton bonheur !!
N'hésite pas à ouvrir une discussion si tu as une demande sans réponse... Bonne soirée ;D
0
belledelphine
30 juin 2021 à 17:22
mercii infinimeeeeeeeeeeeent !!!!!! je le cherche depuis des lustre, celui là
0
Merci vraiment je cherchai aussi ce dessin
0