Incredimail ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
nico2480 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 4 janv. 2016 à 20:07
 Fleurdespins - 8 janv. 2016 à 00:52
Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Voici mon problème : j'utilise comme logiciel de messagerie Incredimail et ce depuis des années, et là sans savoir ni comment ni pourquoi, je ne peux plus l'ouvrir.
A la première tentative, voici ce qui s'affiche :

Rapport complet :
Exception: BREAKPOINT (80000003)
Faulting Offset: 001382E2
Module: KERNELBASE.dll
001382E2 KERNELBASE.dll
008255B1 Flash.ocx
0082B0A7 Flash.ocx
007F33EC Flash.ocx
007D8711 Flash.ocx
007D862C Flash.ocx
0080E7D2 Flash.ocx
007BE02A Flash.ocx
00823E78 Flash.ocx
007D7ED7 Flash.ocx
007D7BC2 Flash.ocx
007D8649 Flash.ocx
0078B69E Flash.ocx
0046ED2A Flash.ocx
0045EABE Flash.ocx
0023FD96 Flash.ocx
00233141 Flash.ocx
00237C33 Flash.ocx
00238F30 Flash.ocx
0026F375 Flash.ocx

Et lors des tentatives suivants, alors là je n'ai plus rien, ni en cliquant sur l'icône d'Incredimail ni nulle part ailleurs.
Le gros problème est que je n'ai jamais rien sauvegardé, et j'ai des mails relativement importants qui sont stockés, je souhaiterais vraiment les récupérer.
J'ai tenté une restauration du système, mais rien n'y fait, de toute façon la restauration ne fonctionne pas elle-même, mais ça ce n'est pas nouveau.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais je suis sous Windows 10.
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

nico2480 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 7
4 janv. 2016 à 21:37
Tout est ok. Merci beaucoup.
5
nico2480 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 7
5 janv. 2016 à 20:13
J'ai bien bloqué la mise à jour hier soir, et pourtant ce matin rebelote avec Incredimail. J'ai refait la même manip qu'hier, ça refonctionne, je vérifie le blocage de la mise à jour elle est bien bloquée. Je ne comprends pas...
0