Une saison 3 pour "Vampire Knight" ??

Asuna-Ghoul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 18:02
 ELITE - 16 févr. 2021 à 20:37
Bonjour ça fait 1 an et demi que j'ai fini les 2 saisons de "Vampire Knight" et j'aimerai savoir pour quand est prévue la saison 3 car je sais qu'il y en aura une mais je ne sais pas quand ???
Ps : Des animes que je vous conseil fortement si vous ne connaissez pas "Tokyo Ghoul" ; "Sword Art Online" ; "Strike The Blook" ; "Zero No tsukaima"(celui qui a cré Zero no tsukaima est mort il y a pas longtemps) ensuite "Sankarea" ; "Noragami" : "Campione" ; "Angel Beats" ; "Seikon no qwaser" ; "Comet Lucifer" ; "Yamada Kun to 7 nin no Majo"

Mercii de me répondre si vous savez vers quand la saison 3 sortira ♥♥♥

5 réponses

elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 74
5 janv. 2016 à 10:42
Je pense que ça peux t'aider a mon avis. C'est un forum, site, streamin de scan dédié à l'univers Vampire Knight. Après j'ai vu beaucoup de statut comme quoi il n'y aurai pas dutout de saisons 3...

Comme il est dit sur Wikipedia :
"Suite au succès rencontré par le manga, la série fut adaptée en anime par le studio DEEN en 2008. Il comporte deux saisons, chacune de 13 épisodes: Vampire Knight (saison 1) et Vampire Knight Guilty (saison 2)."

Après a toi de chercher de ton coté

http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/pages/les-archives/
8
Vous pouver faire la saison 3 maintenant s' il vous plaît
0