Idées d'activités pour anniversaire

jussline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/01/2016 à 17:20
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 03:00
Salut !
Je vais fêter mon anniversaire bientôt et je n'ai aucune idées de jeux... Je vais avoir 15 ans et on sera 5 filles. Ce sera à dormir.
Le problème, c'est que ça va faire la 3e fois que je fais mon anniversaire avec exactement les mêmes personnes donc je n'ai pas envie de faire les mêmes activités. On a déjà fait à mes anniversaires précédents : Just dance, danser, défilé, se prendre en photo, un espèce de chasse au trésor avec des photos, concours de danse, et un autre jeux de chant (une sorte de "n'oubliez pas les paroles"), time's up, regarder un film.
Vous auriez des idées à me donner ?
Merci !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 23:40
Bonsoir,

A L'époque dans les années 70/80 ou Microsoft était encore loin de Windows 10 Meme si sa n'existait pas^^
je sortait avec des connaissances faire une randonnée sur des chemins

ou je m'amusait avec des jeux de cartes et je m'amusait au échecs qui apprend beaucoup ;)

ou bien sur regarder le dernier tirage de film

En espérant vous avoir donné des idées
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
6 janv. 2016 à 03:00
Coucou,
Si tu n’es pas fan des jeux de société, pourquoi ne pas vous amuser au Twister. Action ou Vérité est également très divertissant selon moi. Vu que vous ne serez pas nombreux, ce ne serait pas une si mauvaise idée… Sinon, vous pouvez aussi faire un concours de mimes ou faire un jeu consistant à composer la phrase la plus longue, où chacun donne un mot l’un après l’autre. Le dernier devra dire à haute voix la phrase en entier.
0