Imprimante hp photosmart 3210

Résolu/Fermé
orane99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 24 juil. 2007 à 19:39
 fanfan - 14 févr. 2015 à 09:44
bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par contre je peux imprimer un document posé sur la vitre du scanner.
L'imprimante est branchée en réseau.
J'ai bien essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais le problème persiste, on me dit que l'ordi ne reconnaît pas l'imprimante ou qu'il n'y a pas de connexion?
D'avance infiniment merci pour vos conseils!
A voir également:

10 réponses

salut; il faut que tu telecharge hp photosmart pour que ton ordi reconnaisse l'imprimante et tu pourra scanner ... voila... tuss
8
orane99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 11:17
bonjour! merci à toi Dédé pour ton aide, je vais essayer! bonne journée michèle
0
Bonjour !
J'ai une imprimante HP photosmart 3210 qui refuse d'imprimer ("impression imposible") sous pretexte que la cartouche cyan est vide alors qu'elle vient d'être changée...pour la troisième fois
Que faire ?
Merci de votre aide
4
slt j'ai le même problème que toi quelqu'un serait -il répondre à cette question?
merci
0
bonjour, j'ai une imprimante hp3210 tout en un. lorsque que je veux imprimer des photos, j'ai un cadre blanc qui apparaît, en plus ce il n'est même pas centré, alors que lors de la configuration de la photo, je demande bien format 10*15 et sans bordure. Comment dois-je faire. URGENT MERCI D'AVANCE
1
sylv51 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 3
4 oct. 2008 à 10:58
bojour,je voudrais savoir comment on fait pour scanner un documment puis le transferé sur mon pc?
merci de me repondre rapidement .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à vous , si le problème est résolu , ne tenez pas compte de ce courriel
J"utilise Picasa, dans la rubrique importer le scan doit être reconnu sinon ça ne fonctionne pas
Vérifiez s'il est dans pan de config - scan et appareil photo , si non l'installer A+
1
Même problème pour moi et la numérisation : mon nouvel ordi travaille sous Vista ; j'arrive à imprimer et photocopier, mais pas scanner.
Le CD d'installation ne rconnait pas Vista et le téléchargement sur le site HP pour de nouveaux pilotes ne donne rien : au moment de choisir la langue, quelqu'elle soit, il vous répond : OOPS Sorry, on ne peut pas vous aider pour le moment !!
Que faire ?
Merci d'avance pour conseil
0
durdur la culture
16 avril 2008 à 16:24
coucou g uns scaner 3210 tout-en-un mai komen fait-on pour scaner ? ske jveu dire c vou mété la feuille dan le scaner pui ensuite ?? chui vrémen perdu repondé svp jvou zen remerci davance !
0
bricole888 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 21:23
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour l'imprimante hp photosmart 3210 tout-en-un series, je ne sais pas comment faire pour retrouver le logiciel, car j'ai presque tout essayé, les sites, je ne trouve pas la version française, merçi d'avance si quelqu'un pourrait me venir en aide.................
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
25 avril 2008 à 21:38
Salut Bricolle888,

Tu peux télécharger la version française ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=439488&lc=fr&cc=be&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=be

Cordialement
0
Aldogradignan > hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014
4 févr. 2010 à 10:20
Bonjour.
Je suis allé sur le site HP comme vous le signalez, merci, et là, impossible de télécharger le logiciel pour mon "HP3210 tout en un" car un questionnaire apparaît qui masque le lien permettant de cliquer sur le logiciel qui m'intéresse. Même après avoir rempli et "soumis" ce questionnaire, il ne disparaît pas et bloque toute tentative de téléchargement.
J'ai signalé ce pb précis à HP et il m'a été répondu à côté de la plaque. En gros "votre imprimante étant hors garantie, nous ne pouvons rien faire....etc..."
0
Bonjour,
j'ai le même probleme, j'ai perdu mon CD d'installation pour ma photosmart 3210 ; le site HP qu'un internaute propose donne qu'une version d'essai seulement ou on pe l'acheter via le site de HP mais à 15€. quelqu'un aurait il une solution? Merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596 > chatouille
14 sept. 2009 à 20:14
Bonsoir chatouille,

Il n'existe pas de version d'essai pour les pilotes des imprimantes. Le pilote seul est suffisant pour installer celles-ci donc le CD à payer 15 € n'est pas indispensable.

Il te suffit de choisir le pilote qui correspond à ton OS et le télécharger gratuitement.
Rien ne t'empêche ensuite de le graver sur un CD si tu en ressens le besoin.

Cordialement
0
merci de votre aide
0
Bonjour j'ai mon imprimante hp Photosmart 3210 neuf qui ne reconnais pas la cartouche noir, après plusieur essaie merci de m'aider si quelqu'un a la solution.
0
bonjour j ai une imprimante hp 3210 3 en un mon problème est celui-ci : j ai changé d ordinateur et je ne peux plus scanner, elle imprime et fait des copies, que dois-je faire ? télécharger des pilotes ? comment ? MERCI A VOUS DE BIEN VOULOIR M AIDER
MARTINE
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
3 déc. 2010 à 16:01
Bonjour Martine,

Tu dois installer le(s) pilote(s) qui correspond(ent) à ton système d'exploitation.

Tu peux les télécharger ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=439488&lc=fr&cc=be&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=be

Cordialement
0