Incredimail bloqué

Résolu/Fermé
veteran - 4 janv. 2016 à 09:55
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 janv. 2016 à 22:30
Bonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/01/2016 à 22:58
Bonjour veteran;

La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question et ensuite télécharger et installer le patch de Microsoft en cliquant sur >> Ce lien afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée

Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si bien ok


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0