GTX 760M (code 43)

Fermé
lordunderlord Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 03:22
lordunderlord Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 14:37
Bonjour,

Désolé de rouvrir un topic sur ce sujet mais la je suis vraiment désespéré. Je vous explique :

J'ai fais une réinitialisation de mon pc pour lui donner un petit coup de jeune car il avais un peu du mal ces derniers temps. Je l'ai donc fais proprement via la réinitialisation Windows, tout s'est correctement déroulé, jusque la pas de problème. Je réinstalle donc tout mes drivers, GeForce expérience etc...

Mais je me rends compte que ma carte graphique est désactivé et que j'utilise mon chipset graphique comme matériel par défaut. En ouvrant le gestionnaire de périphériques, je remarque un point d’exclamation sur fond triangulaire jaune sur ma carte graphique. En ouvrant les propriétés, j'ai ce fabuleux message : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Bien entendu, vous pourriez me dire : "Et bien ouvre la panneau de configuration Nvidia et remet le tout en ordre"... Mais le problème est la aussi, c'est que ce salaud ne veux pas s'ouvrir non plus. Je clique dessus mais absolument rien ne se passe.

Je vous jure que ça fais 6 heures que je suis sur le problème de ce panneau de configuration et ce code 43 de ma carte graphique de malheur.

bref, la je suis a cours d'idées. (Je suis même allé en page 2 de google c'est pour dire !)

ma config :
Windows 10 64b

https://www.asus.com/fr/

Voila voila.
J'ai vraiment besoin d'aide la je ne sais plus quoi faire sachant que tout mes pilotes sans exception sont a jour.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25842 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
4 janv. 2016 à 14:16
Bonjour

Grand classique si le pilote a été pris sur le site de Nvidia:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia

1
lordunderlord Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
4 janv. 2016 à 14:29
"Prendre le drivers sur le site constructeur"
C'est bien entendu la première chose que j'ai fait. Et il me donne un driver nvidia comme geforce experience etc mais en tout cas ca m'aide pas vraiment ^^'
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 34
Modifié par hicham2610 le 4/01/2016 à 16:09
Bjr
je px t aider mais donne moi
marque ton pc? model? no device?
tu arrive au no device par;

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
préphirique son il ya une ? ou triangle en jaune?

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique carye graphique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
0