Qui peux voir ma page ? [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
- - Dernière réponse : belsol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
- 3 janv. 2016 à 23:10
Bonjour,
Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page blanche quand ils consultent ma page pro et sont obligés de s'inscrire s'ils veulent continuer. Je ne comprend pas car je consulte moi-même d'autres pages sans avoir ce problème. Merci de m'aider je rame.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
19
0
Merci
bjr je pense que c est facebook qui avait ce type de protection suite aux attentat de paris comme ca il voit les intermediaires
belsol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
avez-vous une idée car je ne vois pas ce que ça peut être, c'est parce que je ne trouve pas dans mes paramètres que je me tourne vers le forum. J'aurais besoin d'une réponse précise. Je suis dans une impasse !!!!
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
19 -
je ne sais pas fermé cette page et en créer une page facebook a par moi je ne sais pas qui va vous répondre car on choisi ce qu on dépanne par rapport a des choses que l on connait les réseaux sociaux c est a par voir faq de faceboock https://www.facebook.com/help/
Utilisateur anonyme > jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
Bonjour jimmym6,

Ceci dit si tu ne connais pas les réponses ce serait bien de pas répondre...

Car un post qui a des réponses donne l'impression aux bénévoles que quelqu'un s'occupe de son cas... Et personne d'autres ne passera voir...

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
belsol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
> Utilisateur anonyme -
Merci strumpfette pour ta réponse, c'est la première fois que je passe par un forum. J'espère qu'une personne va m'aider !!! car de nombreuses personnes qui consultent ma page n'ont pas facebook et ça me pose vraiment problème... Bonnne soirée
belsol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
merci bonne soirée