"Pas de signal" en hdmi

Fermé
carantas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 15:22
carantas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 18:44
Bonjour,

Je cherche à jouer avec ma PS4 qui fonctionnait bien depuis 1 an et jusqu'à il y a 3 semaines(la dernière fois que je l'ai utilisée). J'ai récemment voulu m'y remettre et lorsque je l'allume et que je passe sur la source HDMI3 de ma télé LG (lg 42le5510-zb) cela m'indique "pas de signal". J'ai testé tous les ports HDMI aucun ne marche, j'ai branché mon PC en HDMI, j'entend le bruit du branchement d'un périphérique mais je n'ai pas de signal sur la télé. La PS4 s"allume correctement. J'ai essayé avec un câble HDMI neuf, ça ne marche toujours pas. j'ai mis à jour la télé dans sa dernière version possible.
Incompréhensible pour un novice comme moi;

Un coup de main serait bienvenu si quelqu'un a déjà eu ce problème...

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 7
2 janv. 2016 à 16:07
Bonjour,

Je pense que ton problème doit venir de ta télévision qui doit avoir un " bug " avec la source HDMI. Essaye de brancher ta PS4 ou ton ordinateur sûr une autre télévision.

Bonne journée,
4