Récupérer photos iPhone après restauration sans sauvegarde

Fermé
rm_pol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 10:17
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 janv. 2016 à 12:42
Bonjour,

J'ai un gros problème : j'ai branché mon iphone 5 en charge puis il est resté bloqué sur la pomme de démarrage, j'ai tenté pleins de techniques (maintenir bouton home et power puis le bouton +, je l'ai même déchargé pensant que c'était un surchauffage ..., j'ai voulu sauvegarder mes données actuelles mais en vain) mais rien n'a marché; il restait donc la restauration de l'iphone mais je voulais récupérer mes données et surtout mes photos avant de tout perdre, je n'ai pas réussi à les sauvegarder, je l'ai donc restauré mais mes données d'environ 2-3 mois se sont effacées car ma dernière synchronisation date d'octobre, j'ai donc toutes mes données jusqu'au mois d'octobre mais plus rien après.

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer les photos des mois de novembre à décembre c'est-à-dire tout ce qui n'a pas été sauvegardé sur mon pc; j'ai des photos très importantes et je les ai toutes perdues ...
Dorénavant je sauvegarderai régulièrement mes données sur mon pc ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! :(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
2 janv. 2016 à 12:42
Bonjour, je pense que vous vous en doutez, le faite d'avoir restauré l'appareil a effacé son contenu, les photos ne sont plus sur l'iPhone et comme vous n'avez pas de sauvegarde ces photos n'existent plus.
Elles sont perdu.

Fred.ml
0