Problème de reconnaissance de cartouche

Fermé
vaquelotte - 2 janv. 2016 à 08:35
 vaquelotte - 3 janv. 2016 à 08:22
Bonjour,
je ne fait pas parti de votre communauté ,mais si vous pouvez m'aider a comprendre pourquoi j'ai une cartouche d'encre (cyan) qui n'est pas reconnu, malgré plusieurs changement de cartouche neuve j'ai toujours le meme message que se passe t'il
merci de votre réponse
cordialement



2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
2 janv. 2016 à 18:15
Salut,

Est ce des cartouches de la marque de votre imprimante ou des cartouches génériques/remplies ?

A+
0
mes cartouches vienne de chez op-encre (compatible ) , j'ai essayé plusieurs fois avec des cartouches pleines ,et neuve , le résultat est toujours le meme
( imp reconnaitre la cartouche ),il n'y que la cyan qui pose problème ? ,j'ai changé la noir également et la bien reconnu . problème inconcevable j'ètait entrain d'imprimer quand se souci est intervenu subitement . ce qui me parait bizarre ,j'ai fait la comparaison avec les autres cartouches ,aucune différence avec la cyan de plus cette cartouche ne coule pas . incompréhensible ?
0