Menu

Lecture cd impossible sur freebox révolution [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  riclo - 6 janv. 2019 à 22:18
Bonjour,
j'ai cette freebox depuis plus d'un an mais je n'avais jamais tenté d'écouter un cd : c'est chose faite aujourd'hui mais sans succès :j'insére le cd et l'on me répond ": aucun disque" . Merci de votre aide

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9988
Dernière intervention
18 janvier 2019
2238
4
Merci
re
s'il s'agit de cd/dvd blueray, êtes vous bien branché en hdmi? (c'est nécessaire)
sinon contactez free (3244) pour échange du player éventuel après les vérifications d'usage

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
je viens de lire votre réponse et comme je suis bien branché en hdmi je vais me rapprocher de FREE afin d'échanger le player . Merci encore pour vos conseils en j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de bonne année 2016 et surtout bonne santé . Cordialement .
Merci mais l'échange a été fait et exactement pareil le player ne se met pas en route apres avoir avaler le cd ! ras le bol !
Messages postés
9988
Dernière intervention
18 janvier 2019
2238
0
Merci
bonjour
quel modèle de freebox? s'il s'agit de la revolution (v6) vous avez le boitier freebox tv pour mettre le cd? sinon ou le glissez-vous?
quel type de cd? acheté? crée par vous-même?
bonsoir,
merci d'abord d'avoir prêté attention à mon message : il s'agit bien de la freebox révolution V6 avec le boitier tv .Quant aux cd ce sont des cdd achetés dans les commerces mais aucun ne fonctionne : lorsque l'on met le cd nous ne pouvons que l'éjecter .cdt