Transformer un fichier wps au format pdf

Fermé
Emilie-L - 24 juil. 2007 à 14:54
 Emilie-L - 25 juil. 2007 à 09:48
Bonjour, j'ai créer mon cv avec mon logiciel de traitement de texte works mais lorsque je l'envoi en pièce jointe dans un mail, les destinataires me disent qu'ils n'arrivent pas à l'ouvrir à cause du format (wps) et qu'il faut que je l'envoi sous le format pdf. Le problème c'est que je ne sais comment faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut Emilie-L,

Rien de plus simple : tu peux télécharger et installer le logiciel pdfcreator que tu trouveras là : https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ L'installation de ce logiciel crée une imprimante de fichier pdf. Tu ouvres ton CV dans ton logiciel et tu fais Imprimer, tu choisis ensuite l'imprimante pdfcreator précédemment créé et le tour est joué!!

J
10
Tout d'abord MERCI beaucoup de m'avoir répondu, je voudrai quand même savoir si avec ta technique, je pourrai envoyer mon cv en pièce jointe dans un mail au format pdf ? car en faite je n'ai pas besoin de l'imprimer j'ai juste besoin de le transmettre par mail. merci d'avance si tu réponds
0