Déconnexion intempestive wi fi S5

Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 31 déc. 2015 à 20:30
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 2 janv. 2016 à 18:10
Bonsoir,

Je vous écris juste avant de passer à lapero... :D

Depuis août 2015, je possède un Samsung galaxy s5 acheté neuf. Tout marchait super bien jusqu'à dimanche. Depuis, j'ai de gros problèmes de wifi avec mon téléphone. A la maison, le wifi se déconnecte pendant une minute et se reconnecte tout seul ensuite, sans raison (que je sois sur internet, YouTube etc .. ), que je sois à quelques centimètres ou quelques mètres de la box.
Chez un ami, après avoir rentré la clé wep, il y a marqué "enregistré, sécurisé". Après avoir tapé sur connecter, le téléphone tente de se connecter, puis revient sur "enregistré, sécurisé".
J'ai essayé l'option basculement intelligent après avoir regardé et cherché des problèmes similaires sur le net mais rien n'y fait. Je précise qu'aucune mise à jour n'a été effectuée entre temps. Quant au 3 et 4G, ça fonctionne parfaitement. Le téléphone n'est pas rooté.

Y a t il un moyen de régler ce problème ?

Je vous remercie!
A voir également:

1 réponse

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
2 janv. 2016 à 18:10
Personne ? :/
0