Problèmes de latence du jour au lendemain win10

Résolu/Fermé
Mollau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2015 à 19:27
bonjour a tous

depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence.
je m'explique:
j'ai remarqué que certains jeux auquel je jouent ont une énorme baisse de fps: de 120 a 24 pour LoL et WoW
en même temps mon pc ne monte plus a un certain % d'utilisation selon le gestionnaire des taches et le ventilateur ne tourne plus très vite. je pense qu'il y a un bug quelque part qui empêche le pc d'utiliser sa configuration au maximum
je ne suis pas sur et j'ai déja fait des analyses Ccleeaner et des redémarrages de mon pc
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
31 déc. 2015 à 17:39
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
0
Mollau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 18:18
merci de votre réponse rapide
je n'arive pas a téléchrger le pilote pour ma carte graphique, a la fin du telechargement dans le navigateur il y a écrit "erreur" en dessous du fichier
je viens d'y repenser mais en ouvrant nVidia GeForce Experience un message d'erreur s'affiche
Unable to start NVIDIA Update Service due to "Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a éxpiré. (Exeption de HRESULT : 0x800705B4)" GeForce Experience must close
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
31 déc. 2015 à 18:20
essayer avec un autre navigateur
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 18:23
bonjour,

télécharge et enregistre le fichier du pilote sur ton pc :

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html


ne le lance pas,

désinstalle ton pilote actuel de nvidia,

redémarre le pc si demandé,

si tu redémarres et que ton affichage est bizarre, c'est normal,

fais un clique droit sur le fichier du pilote téléchargé, lance le en tant qu'administrateur et suis les étapes !


0
Mollau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 19:22
Merci beacoup a vous deux pour m'avoir aidé
le problème est en fait assez évident, la mise a jours vers windows 10 n'inclus pas les drivers. Tous mes drivers sont restés sous win 8 je les ais réinstallés (la mis a jour se faisait aussi par rapport a win8) sous win 10 et je n'ai plus de problèmes maintenant
bonne année a tous
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 19:27
:-)

0