Comment supprimer le message d'alerte sur la TV pour la TNT HD

Fermé
EIAE215 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 12:56
 Claretain 34 - 19 janv. 2016 à 12:38
bonjour,

Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de notre décodeur TNT et invitant à visualiser la proposition de solution sur la chaîne 0.
J'ai bien lu cette proposition mais ce message persiste et quand j'enregistre une émission tardive, cela brouille l'image ; je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit.
Existe t-il une solution pour supprimer définitivement ce message d'alerte (ou dois-je subir jusqu'en avril cet affichage...)? Je précise que je ne souhaite pas acheter un nouveau décodeur maintenant.
Merci d'avance.

3 réponses

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 31/12/2015 à 13:31
Bonjour

Non il existe aucune solution à ma connaissance. Si le message s'affiche c'est que votre récepteur n'est surement pas HD.

Pour ne plus avoir ce message il vous faut remplacer votre récepteur SD par un récepteur HD avant le 4 avril 2016, sinon le 5 avril vous allez avoir un écran noir.
5
Claretain 34
19 janv. 2016 à 12:38
Bonjour moi j'ai le même message et j'ai vu que NRJ 12 à mis sa chaîne en HD et sa fonctionne c'est pour ça je ne comprends pas, en plus c'est pour les antennes râteaux mais, pas pour l'antenne satellite , vraiment c'est très embêtant, que faire.
0