Comment savoir si mes contacts sont sauvegardés sur I-Tunes ?

Fermé
lilou - 30 déc. 2015 à 23:46
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 déc. 2015 à 03:50
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une réponse à ces questions malgré des recherches sur internet ?

"Comment savoir où se trouve mes contacts sauvegardés sur I-Tunes et pouvoir les consulter en tout temps ?"

Etant donné très douée en informatique, j'ai essayé de sauvegarder mon IPhone 4 sur I-Tunes ce soir. A mon avis, cela s'est bien déroulé, cependant il m'est impossible de trouver mes contacts. Ce qui, à mon sens, est le plus important.

Aucun fichier avec mes contacts sont créés sur mon ordi PC. Pourquoi ?

Comment être sûr qu'ils sont bel et bien sauvegardés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne fin de soirée.

Lilou.


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
31 déc. 2015 à 00:03
0
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
31 déc. 2015 à 03:50
Bonjour

Si vous êtes sous Windows Vista, 7, 8 et 10, les sauvegardes d’appareil se trouvent dans \Users\(nomd’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.


Si vous êtes sous Windows XP, les sauvegardes iTunes se trouvent dans \Documents and Settings\(nom d’utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\.


Mais vous ne pouvez pas directement prévisualiser les éléments sur votre l'ordinateur. Si vous voulez restaurer votre appareil depuis une sauvegarde iTunes, vous ne récupérez que tous le contenu. vous pouvez essayer quelques logiciel pour exporter les données depuis iTunes.
0