Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte SD

Résolu/Fermé
Cozix Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 30 déc. 2015 à 22:35
Cyroul73 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 23:32
Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer.
J'ai télécharger un album de musique ( en torrent ) et tout fonctionnais ( je l'ai écouté avant de renommé ). Mais comme il y avait le nom du site je l'ai renommé pour n'avoir que le nom de l'artiste et le nom de l album dans le titre ,
depuis mon lecteur de musique ne trouve plus le dossier comme s'il n'existait pas.

Pour information je suis sous galaxy s3 mini et la musique est dans un dossier musique dans une carte micro SD (externe).
Merci de votre aide.
Si il manque des informations n'hésitez pas à me les demander.

7 réponses

Cyroul73 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 8
30 déc. 2015 à 23:03
Mais explique moi comment tu t'y est pris (étape par étape), tu arrivais à lire les musique sur ton portable ? Et tu a renommé les musiques ou le dossiers contenant les musiques ?
Cela dit, si tu ne les a pas effacé, elle doivent forcément être quelque par.
4
Cozix Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 2
30 déc. 2015 à 23:09
etape par étape j'ai télécharger ensuite je les ai écouté ensuite je sais pas vous mais moi j'aime bien avoir des titres clair et simple don j'ai renommé le dossier des musique et oui les musiques sont dans la cartes SD mais n'apparaisse pas dans le lecteur et j'en ai télécharger un autre ( shuttle ) pareil l'album n'apparaît pas.
0