Renvoie de password perdu
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papyclic
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4 réponses
NHenry
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30 déc. 2015 à 17:09
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Si tu renvoi le mot de passe cela signifie que tu le stockes en clair, ce qui est à proscrire, regardes les fonctions de hachage.
Si tu utilises la fonction mail, vérifies que celle-ci soit bien autorisée par ton hébergeur.
Si tu utilises la fonction mail, vérifies que celle-ci soit bien autorisée par ton hébergeur.
papyclic
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30 déc. 2015 à 17:12
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Bonjour
Non en fait mes mot de passe sont haché pour le renvoi j'utilise la fonction "rand"
Pour le reste oui elles sont autorisé cela peut venir d'une autre cause à part mon hébergeur?
Merci
Non en fait mes mot de passe sont haché pour le renvoi j'utilise la fonction "rand"
Pour le reste oui elles sont autorisé cela peut venir d'une autre cause à part mon hébergeur?
Merci
NHenry
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30 déc. 2015 à 17:16
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Soit l'expéditeur a été blacklisté pour l'envoi des mails, soit tu as une erreur dans ton script, regardes en mettant des echo et en activant le mode debug de l'hébergement pour voir d'éventuelles alertes.
papyclic
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30 déc. 2015 à 17:52
30 déc. 2015 à 17:52
merci mais je m'envoie à moi même de nouveau identifiant donc je vais surement envoyer un ticket à mon hébergeur je pense que ça doit venir d'eux car j'ai testé à plusieurs reprise et à chaque fois cela augmentait le nombre de mail envoyé chez mon hébergeur.
Merci
Merci
NHenry
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30 déc. 2015 à 19:09
30 déc. 2015 à 19:09
Question annexe, les adresses qui ne reçoivent pas tes mails serait-elles des adresse d'Orange ?
papyclic
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2 janv. 2016 à 08:25
2 janv. 2016 à 08:25
Bonjour
Merci cela est du à un blacklistage de la part d'Orange.
Cordialement
Merci cela est du à un blacklistage de la part d'Orange.
Cordialement