Renvoie de password perdu

Résolu/Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 30 déc. 2015 à 16:47
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 2 janv. 2016 à 08:25
Bonjour
J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants.
Je ne comprends pas sur mon serveur local WAMPSERVER je recois bien mes nouveaux identifiants dans ma boite mail, mais sur mon serveur distant OVH je ne reçois pas de mail (les identifiants dans ma BDD ont bien été modifié pourtant) donc cela ne proviens peut-être pas de ma page de script.
Avez-vous une idée pourquoi je ne reçois pas le mail en retour.
Je vous remercie
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4 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
30 déc. 2015 à 17:09
Si tu renvoi le mot de passe cela signifie que tu le stockes en clair, ce qui est à proscrire, regardes les fonctions de hachage.

Si tu utilises la fonction mail, vérifies que celle-ci soit bien autorisée par ton hébergeur.
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papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 3
30 déc. 2015 à 17:12
Bonjour
Non en fait mes mot de passe sont haché pour le renvoi j'utilise la fonction "rand"
Pour le reste oui elles sont autorisé cela peut venir d'une autre cause à part mon hébergeur?
Merci
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NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
30 déc. 2015 à 17:16
Soit l'expéditeur a été blacklisté pour l'envoi des mails, soit tu as une erreur dans ton script, regardes en mettant des echo et en activant le mode debug de l'hébergement pour voir d'éventuelles alertes.
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papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 3
30 déc. 2015 à 17:52
merci mais je m'envoie à moi même de nouveau identifiant donc je vais surement envoyer un ticket à mon hébergeur je pense que ça doit venir d'eux car j'ai testé à plusieurs reprise et à chaque fois cela augmentait le nombre de mail envoyé chez mon hébergeur.
Merci
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NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
30 déc. 2015 à 19:09
Question annexe, les adresses qui ne reçoivent pas tes mails serait-elles des adresse d'Orange ?
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papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 3
2 janv. 2016 à 08:25
Bonjour
Merci cela est du à un blacklistage de la part d'Orange.
Cordialement
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