Suite depannage fichiers \system32

Fermé
ehtnamal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 30 déc. 2015 à 15:13
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 déc. 2015 à 20:53
Bonjour,
J'ai réparé en suivant les instructions fournies par kaneagle que je remercie, windows démarre puis reste bloqué sur une page noire avec un tiret clignotant en haut à gauche de l'écran.
Quand je reviens dans la console de démarrage il m'est demandé un mot de passe administrateur alors que je n'en ai pas déclaré.
SVP quelqu-un a-t-il une solution par windows ou dois-je envisager le passage par Linux
Merci et bonnes fêtes à tous



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
30 déc. 2015 à 20:53
faites ctrl+alt+suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier (enhaut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
puis taper dans la case: cmd
puis taper:
cmd
tapez alors: net user
ensuite il faut tapez net user (le nom de la session/l'utilisateur) puis un espace et *
exemple: net user paul * windows va ensuite vous demandez de choisir un mdp quand vous taperez votre mot de passe vous ne pourez pas
voir les caractères s'afficher, après l'avoir taper il va vous demander de le reconfirmer
(retaper le mot de passe)...et voilà la session et désormais disponible en tapant le mot de passe choisit.

ou bien
faites ctrl+alt+suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
puis taper dans la case: cmd
puis taper:

net user administrator / active: yes

respecter les espaces

ou bien encore:
ou bien
faites ctrl+alt+suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
puis taper dans la case: cmd
puis taper:

net user administrateur / active: yes

respecter les espaces

ps je vous met les 2 dernieres commandes c'est seulement le mot administrateur
qui change



0