Suprimer compte SMULE

Fermé
LILO - 30 déc. 2015 à 15:01
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 3 juil. 2016 à 21:34
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte smule mais je n'y arriver pas
Comment peut ton supprimer un comte smule ??????????
SVP
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
30 déc. 2015 à 16:30
Bonjour,

il suffit de lire les CGU https://www.smule.com/privacy il est écrit:

5. Correcting and Updating Information; Deleting your account

We offer the ability to correct or update online the information collected during registration via your account settings on our website or the applicable application or by contacting support via our online support form. You may request deletion of your account by contacting support via our online support form.

tu cliques sur "online support form" et tu leur demandes de supprimer ton compte (n'oublie pas de l'indiquer). Et en anglais de préférence.

Cdlt.
50
Merci beaucoup!!!!! Je vais suivre tes indication !!!!!
0
Bonjour , J ai envoyer une demande pour suprimer mon compte sur l appli sing! Et Je ne sais pas si il vont me dire si mon compte et suprimer Est-ce que je doit attendre une réponse de leur part ? Ou je peut supprimer l appli sans problème ? Merci
0
Est ce que c'est payant pour supprimer le compte smule
0
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
3 juil. 2016 à 21:34
J'essaie mais je n'arrive pas car il me remette au début et il me mette :
Please use the form below to contact us regarding application-specific issues or general questions.
Je ne comprend pas, comment faire ?
0