Probleme d'ouverture de fichier image suite à infection

Fermé
captkides Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 20:48
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 déc. 2015 à 22:15
Bonjour et par avance merci pour votre aide !
J'ai un souci avec le logiciel micro application CD/DVD, depuis aujourd' hui il m'est impossible d'ouvrir mes creations (que ce soit des jacquettes ou cartes de visites ect..) le format pour les images de ce logiciel est une extension ckd
Depuis aujourd'hui, quand j'essaye d'ouvrir une image, ça cherche pendant pas mal de temps puis ça m'ouvre l'image mais avec un petit onglet avec une croix rouge qui me ferme ensuite l'image ou ne me permet pas de l'exploiter.
J'ai essayé malware, ccleaner, rien n'y fait.
Je précise que j'ai supprimer puis réinstaller le logiciel, de même.
Par contre j'ai essayé d'installer le logiciel sur un petit portable que j'ai et là pas de souci ça marche donc ce ne sont pas mes fichiers qui sont corrompus mais je pense qu'un "truc" malveillant a dû s'installer sur mon PC est entre en conflit quand je cherche à ouvrir mes extensions ckd.
Je pense vous avoir tout dit, par avance un grand merci à la personne qui va tenter de me venir en aide.
Cordialement
captkides
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 déc. 2015 à 22:15
bonjour, cela http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post173275.html#p173275 est bien pour toi et le même problèmes !!!
0