Document en fonction du nom de domaine

Résolu/Fermé
Angecorse Messages postés 37 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 29 déc. 2015 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 12:20
Bonjour,

Bonnes fêtes !!!!!

J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-available par domaine), je redirige vers le même dossier (/var/www/DOSSIER). Important à spécifier ;)

Par contre j'aimerais que tel ou tel document soit téléchargeable en fonction du nom de domaine.

<a class="button blueTransparent" href="assets/img/flyer_NOMDEDOMAINE.jpg" download="FLYER">Télécharger le flyer</a>


J'aimerais donc que flyer_NOMDEDOMAINE.jpg soit téléchargé en fonction du domaine.

Pourriez-vous m'indiquer une piste voire le code php à utiliser car je suis débutant ;)

Merci la Team CCM :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 10:49
Bonjour

Utilise la variable superglobale $_SERVER['SERVER_NAME'] :

<a class="button blueTransparent" href="assets/img/flyer_<?php echo $_SERVER['SERVER_NAME'] ?>.jpg" download="FLYER">Télécharger le flyer</a>


Remarque : les réponses ici sont données par des utilisateurs comme toi, pas par une "Team CCM"
1
Angecorse Messages postés 37 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
29 déc. 2015 à 11:55
Mon père,

Bonne pioche ! Thanks Problème résolu ;)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 12:20
Bonne pioche
Non, ce n'est pas un jeu de hasard…

Tant mieux quand même.
0